Rejoindre le serveur

Rejoindre ce serveur est un peu particulier. Pour faire en sorte que tout le monde puisse avoir les mises à jour du mod en même temps, même les plus petites connexions, celui-ci n’est pas diffusé sur Steam, mais est à la place disponible en téléchargement séparé, afin que tout le monde puisse télécharger en avance les mises à jour.

De fait, il vous faudra d’abord télécharger le mod du serveur sur Discord, dans le channel #serveur-conan. Une fois fait, il vous faut aussi vous abonner aux mods tiers à cette adresse.

Une fois ceci terminé, il vous faut copier le mod serveur (MTERP.pak) dans votre dossier Mods Conan : Steam\steamapps\common\Conan Exiles\ConanSandbox\Mods

Ensuite, il vous faut configurer votre liste des mods à la main. Pour ce faire, démarrez le jeu, allez dans le menu Mod, et configurez vos mods comme suit :

Redémarrer votre jeu comme instruit par l’interface et vous pourrez vous connectez au serveur via la liste des serveurs. Recherchez « Soleil » et n’oubliez pas de cocher les cases pour afficher les serveurs avec mods.

Vous trouverez le mot de passe du serveur sur le canal #serveur-conan sur Discord.